3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 14:06

 

Après la PMA et la GPA

Ou

Quand nos enfants sont en danger

 

PMA et GPA, libération ou libéralisation ?

 

Tous les bons vivants en mal d’émotion, et particulièrement tous ceux qui prennent plaisir à se faire peur, bien assis au chaud au fond de leur canapé, je les invite à s’arrêter un instant et à prendre le temps de visionner ce reportage. Encore une fois, il n’est pas question ici de vouloir, comme le font ouvertement nos médias mainstreams, vous imposer une façon de penser, mais tout simplement de vous amener à réfléchir et à décider par vous-même, de l’attitude à prendre face aux bouleversements que l’on veut nous imposer. Il ne tient qu’à vous d’en vérifier l’exactitude et le bienfondé.

Le film documentaire que vous allez voir fait intervenir des figurants prestigieux. Par ordre d’apparition : Caroline Fourest, Elisabeth Badinter, Gilles Bernheim, Laurence Rossignol, Najat Vallaud-Belkacem, Nicolas Sarkozy, Patrick Timsit, Pierre Bergé, Ruth Elkrief, Daniel Cohn-Bendit, Me Thierry Lévy, Jean-François Kahn, Frédéric Mitterrand, Jack Lang (cité), Elio Di Rupo (montré).

Published by Willow - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Florentin 03/10/2015 17:48

Je pense que ce film que tu montres là est aussi intéressant que démonstratif (dans le bon sens du terme). Faudrait que je prenne le temps de le regarder. Mais, je cours après le temps (voir mon mot du jour). Pour ce qui me concerne (bien que ne sois plus concerné), je reste fidèle au mode classique de conception des enfants. Celui qu'utilisaient mes ancêtres et mes parents ! Bonne fin de journée. Florentin

Willow 03/10/2015 20:38

Il est vrai que le temps consacré à s'instruire semble de plus en plus se réduire à peau de chagrin. C'est pourquoi il est si facile de nos jours à faire admettre tout et n'importe quoi. Je te reconnais pourtant le droit de ne pas te sentir concerné. Je t'invite cependant à prendre un peu de temps pour regarder ce reportage car ton avis m'intéresse. ;O)