5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 20:54

 

Soral répond !

L’émission du 6 septembre 2015

(Égalité & Réconciliation)

 

Comme vous pouvez le constater chaque jour, les journaux télévisés, au service des puissances financières qui les possèdent, sélectionnent les évènements en fonction du message qu’ils désirent faire passer auprès du peuple, toujours prompt à tout avaler, même le plus indigeste.

Ainsi les « migrants », dont certains louaient la venue comme une chance pour la France, faisaient l’ouverture de nos journaux. La jungle de Calais, le mécontentement de nombreux français, le 13 novembre étant passé par là, étrangement il n’en est plus question. Pas la moindre analyse, pas le moindre constat. Rien, le vide absolu, une amnésie générale en quelque sorte.

De la même façon il fut longtemps question de soutenir le juste combat que nous menions face à l’horrible Bachar el Assad. Les qualificatifs ne manquaient pas alors, pour vanter les mérites de cette opposition que l’on disait « modérée » pour ne pas effrayer les français déjà échaudés par le fiasco libyen. Notre ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, allant même jusqu’à dire qu’Al Nosra faisait du bon boulot et que Monsieur Assad ne méritait pas de vivre, chose qui en passant, nous vaudrait, à vous et à moi, une condamnation pour provocation à la haine. Aujourd’hui les journaux sont muets à ce sujet, il est vrai que lorsque l’on est amené à baisser son froc, on préfère que cela soit fait à l’abri des regards.  Maintenant, on nous assure des frappes sur nos anciens alliés, ce qui une fois de plus fait rire la presse du monde entier tellement notre volonté semble farouche. Que va-t-on découvrir encore, du moins quel est le prochain mensonge que nos journalistes soumis vont-ils trouver pour nous enfumer de plus belle.  

En ces jours de manipulation, il est toujours bon d’avoir de la mémoire et de se rappeler qui dit quoi. L’avantage avec Monsieur Soral, c’est qu’il fait filmer ses analyses. Ce qui permet à tout un chacun, avec le recul, d’en juger la pertinence. Je vous propose donc aujourd’hui d’écouter les propos qu’il tenait en septembre dernier et de vous faire votre propre opinion.

Willow 

 

 

Les thèmes abordés dans cette émission : les Quenelles d’or ; le canapé rouge ; la France sur écoute ; harcèlement judiciaire ; les demi-intellectuels (Boniface) ; les demi-opposants (Onfray) ; StreetPress ; Emmanuel Ratier ; Jean-Marie Le Pen, Marine, le FN ; « migrants » : purification ethnique et métissage ; Liban : une nouvelle révolution colorée ? ; Etats-Unis/Cuba/Iran ; Tel-Aviv-sur-Seine ; Tsipras, le Mélenchon grec ; la lutte agricole en France ; séries américaines (True Detective) ; le Tour de France ; Roy Jones Jr. en Russie ; l’espoir Poutine ? ; Sursaut moral de la jeune génération juive (Natalie Portman).

Published by Willow - dans Divers
commenter cet article

commentaires