20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 01:32

 

Mouammar Kadhafi

L'un des plus grands dirigeants de l'Histoire

 

Le 20 octobre est désormais une journée mémorielle en hommage au Colonel Mouammar Kadhafi, sauvagement assassiné par l’Occident et ses complices Qataris et Saoudiens au nom du « printemps Arabe ».

Kadhafi est entré au panthéon des martyrs africains, il a gravé son nom dans l'Histoire et vivra désormais à tout jamais dans le cœur de tous les hommes et femmes libres !!

 

Honneur et respect Mouammar Kadhafi 

 

Mouammar Kadhafi est notre guide à tous. Aucun dirigeant Africain n'aura jamais sa stature son aura et sa prestance. C'est un bâtisseur; quand je regarde ce que cet homme a fait de son pays malgré les tempêtes occidentales déguisées en missiles qui ont tué ses enfants, il n'a pas lâché prise, il n'a pas eu peur.

Cet homme est assurément un homme de Dieu. Il faut pouvoir tutoyer Dieu pour avoir cette maîtrise. Il a fait de la Libye un pays prospère, pas endetté, et qui a investi dans les économies d’Afrique Noire.

Madiba alias Nelson Mandela

 

Nelson Mandela & Mouammar Kadhafi

Nelson Mandela & Mouammar Kadhafi

Colonel Mouammar Kadhafi

Colonel Mouammar Kadhafi


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un hommage plein de verve !!!  une certaine rage aussi !!! et puis, hé, beau gosse, j'ai lu ta réponse dans ton précédent article .... ben dis donc, quel programme ....  tortionnaire,<br /> va !! LOL MDR je tremmmmmmmmmmmmmmmmmmble !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Comme tu le vois, je suis en pleine recherche de popularité. Mais il m’arrive parfois d’envisager certains programmes d’aide envers les amis proches. Il est bon que<br /> tu trembles quand je fais les gros yeux. <br /> <br /> <br /> <br />