19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 17:10

 

Une solution au poil

 

A force de prôner la médiocrité aux dépens de l’excellence, on en oublierait presque tous ces princes du savoir qui ont donné à l’humanité tant de raisons de briller. Dans leur domaine respectif, nos quatre barbus ne sont pas du genre à raser les murs. Francs du collier, on en fait facilement les favoris de nos conversations en ville.

Félicitations à Luke pour ses connaissances et sa fidélité aux jeux, bravo à Géhèm et Florentin pour leurs participations et enfin tous mes remerciements aux treize visiteurs qui n’ont pas osé jouer. 

 

Suite au prochain numéro

 

Solution--n--12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> au fait, que penses-tu  du prix Nobel de la littérature attribué à Patrick Modiano ?<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je le connais uniquement pour le scénario du film « Lacombe Lucien ». J’imagine qu’il n’a pas usurpé cette reconnaissance. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hi man !! que deviens-tu ? j'espère que tu as passé un bon week-end ... moi j'ai profité d'un samedi presque estival pour déjeuner en terrasse .... trop cool ...<br /> <br /> <br /> allez, bisous et à +<br />
Répondre
D
<br /> coucou Willow ... mais non, je n'ai oublié ni Bosco, ni Giono et encore moins alphonse Daudet  ... il faut en laisser pour la suite de mon périple voyons !! lol mdr<br /> <br /> <br /> ceci dit, en regardant de nouveau tes grands hommes, je finis par me demander si l'intelligence ne résiderait pas dans la ... barbe !!! alors, je suis mal barrée !! lol mdr<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Willow .... oui un jour je dresserai la liste des 10 personnes top de mes voyages ... 10 ne sera sans doute pas assez, il y a tant de gens extraordinaires dans le monde .... et tu en fais<br /> partie !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu me flattes, mais je songeais avant tout à ces personnes du bout du monde qui font tout le bonheur de tes voyages. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'étais encore péquelette quand j'ai lu Jules Verne ... et lu au moins 10 fois "l'ile mystérieuse" .. qui sait, mon goût des voyages et de l'aventure, je le lui dois peut-être ... sans doute<br /> !!! <br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Jules Verne en a fait rêver des gamins c’est certain. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut, camarade ! J'ai surtout fréquenté Freud, j'ai admiré les toiles d Monnet, j'ai lu Jules Verne lors de ma jeunesse, mais je n'ai même pas lu un ligne de Tilstoï. Je ne sais pas trop<br /> pourquoi (faudrait que j'interroge Freud), mais je ne suis pas du tout attiré par le monde slave ...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Allez zou … au goulag  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis moins fan de Freud, en revanche les trois premiers... Quel génie! Sinon, pour ton génie, il est vrai qu'il est assez original... Pour ma part, je préfère quand même la banane chocolat...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> On a le génie modeste … Je me disais aussi  <br /> <br /> <br /> <br />