28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 23:31

 

Interlude parisien

Ou

Sur les pas de Lazh Lo

 

Photographe amoureux de Paris, Lazh Lo vit pour ces « fractions de secondes volés à l'éternité », comme avait l'habitude de dire Robert Doisneau.

Depuis plus de 20 ans maintenant, il arpente les rues de Paris chaque jour en essayant de capturer ce qui rend la Capitale si belle ... et à chaque fois, il est étonné par certains aspects de cette merveilleuse ville.

 

Opéra de Paris - Cathédrale Notre Dame - Péniche sur la Seine - Pont Notre-Dame

 

Les toits de Paris

 

Paris vélos

 

Jardin parisien - Vieux Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, <br /> Merci pour l'article :)
Répondre
W
C'est toujours un plaisir pour moi de partager ce que j’apprécie ... Votre travail mérite d'être vu ;O)
S
n est ce pas????mais tu n es pas objectif mdr
Répondre
W
Je n'y connais rien en objectif, je laisse cela au photographe ;O))
S
Belles photos oui !mais il n y a pas que paris sur terre et chaque coin de france ou du monde a son charme propre
Répondre
W
Voilà qui enchantera de nombreuses personnes ;O))
L
Je suis absolument d'accord. Mais Paris reste unique et fait rêver des millions de personnes dans le monde. Ceci dit, les photos des régions de France sont en cours de production :)
W
Très heureux de l'apprendre ;O))